Comment ouvrir une sellerie en ligne ?

Publié le : 25 mai 20213 mins de lecture

Créer une sellerie en ligne, est une entreprise passionnante, surtout pour une personne dynamique, indépendante, courageuse, et qui aime se lancer dans les aventures. Il existe beaucoup de selleries en ligne, mais chacune a ses particularités, qui en font ses atouts. Alors, c’est quoi vraiment une sellerie en ligne ?

Création d’une sellerie en ligne

Créer une sellerie est plus ou moins difficile, selon les circonstances. Il faut du courage, du dynamisme et de la persévérance. Se faire assister par des professionnels, aide beaucoup dans toutes les démarches, de la rédaction des statuts aux déclarations au R.S.I. Mais la première de toutes, c’est d’avoir un projet, avant de se lancer. Avoir un associé, est une force ; et être deux, permet de se répartir les lourdeurs administratives, se soutenir et se tirer vers le haut. Et voila, qu’elle est née, entre autres, la sellerie en ligne So Cheval

La sellerie en ligne So Cheval

En plus des matériels d’équitation, la sellerie en ligne So Cheval propose des produits innovants et personnalisables comme la HorseBox, les bracelets en crins ou les portraits de chevaux. Son objectif est d’humaniser le commerce en ligne, de ne pas abandonner les clients une fois sur son site. On essaie au maximum de répondre à toutes leurs questions par mail, au téléphone ou sur les réseaux sociaux, et d’établir une relation de confiance avec eux. Cette volonté vient de notre expérience de cavalières et de clientes, qui n’ont pas été bien assistées dans leur achat. So Cheval s’est fixé trois lignes conductrices : ergonomie, disponibilité et transparence, d’où les packs So Cheval.

La HorseBox de So Cheval

La HorseBox a été pensée pour l’entourage des cavaliers, qui ne savent pas quoi offrir. C’est une idée cadeau pour Noël. Le concept est simple : offrir la HorseBox, c’est faire durer Noël toute l’année. La personne fixe son budget, et elle choisit en combien de colis elle souhaite le répartir, et la fréquence des envois. Par exemple, pour un budget de 120€ la personne peut décider de faire envoyer 6 colis, soit un tous les deux mois et son cadeau durera toute l’année. Pour ce qui est du contenu c’est nous qui choisissons, en se basant sur un questionnaire à faire remplir par le récipiendaire du cadeau. Les produits seront adaptés à la personne, à son matériel d’équitation, à sa monture, à ses besoins, et à ses goûts.

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